Résultats Cadets et Juniors du 7 oct 2017

Les équipes Juniors et Cadets (2ème année) de l’entente ABB/BSM/AOC  gagnent en déplacement à Trèbes.

 L’équipe cadet (1ère année) défaite à domicile par Fleury.

 

Ce samedi  les Juniors de l’entente ABB/AOC/BSM ont joué  à Trèbes contre  une solide équipe du RST Bassin Carcassonnais.

S’appuyant sur 5 éléments  jouant également en Crabos à Carcassonne, l’équipe locale faisait parler sa puissance et perforait rapidement la défense de l’équipe visiteuse qui encaissait 2 essais en 20 minutes. 12 à 0 pour le Bassin Carcassonnais.

Après quelques approximations nos Juniors réglaient la mire et prenaient l’avantage en fin de première mi-temps.

Dans la deuxième partie du second acte ils prenaient leurs distances en marquant 3 essais successifs  sur de superbes attaques en première main.  Score final : 35/12.

 En ouverture les Cadets (2ème année) l’avaient emporté sur un score des plus serré  à l’issue d’un match disputé en défendant leur ligne avec détermination.S’appuyant sur une défense bien en place, ils ont profité des maladresses de leurs adversaires qui ne sont pas arrivés à scorer malgré une possession de balle et une occupation de terrain supérieure. Score final : 7/5 .

 Quand à  l’équipe Cadets (1ère année) de l’entente ABB/AOC/BSM  qui recevait à Capestang l’ogre de leur poule en la personne de Fleury, elle subissait malgré son courage la loi d’un adversaire bien en place et sûr de son rugby. Score  final: 64/12.
Ci-dessous les Cadets premières années 2017/2018.
Serge Leroy

 

 

 

Serge LEROY .